dimanche 3 juillet 2016

Costume d'indienne

Après une longue période d'hibernation, "j'ai pas 4 mains" revient.
Je me relance dans l'aventure mais pas toute seule. En effet Céline va maintenant se joindre à moi.
Et oui, nous passons à 4 mains.
Pour ouvrir le bal, Voici un costume d'indienne que j'ai cousu à l'occasion de la fête de l'école.  



Je n'ai pas utilisé de patron pour la robe. je suis parti d'un t shirt pour faire mon propre patron.
J'ai rajouté une fermeture éclair sur le coté car le petit corps de ma louloute ne passait pas.J'ai rajouté un empiècement marron foncé sur le devant et fait quelques franges au ciseau.
Enora le porte avec un body chair réalisé pour ces cours de danse sur glace ( patron burda).
Tous les tissus proviennent du magasin l'atelier des tissus à Rezé.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire